Get Adobe Flash player

La vie improvise… fais comme elle, ose !

 

Qui, dans sa vie, n’a pas commis ou subi des fausses notes au point d’éprouver colère et culpabilité ? Qui n’a pas été maladroit, insuffisant, défaillant ? Qui n’a pas, parfois, manqué de discernement, n’a pas été offensé et n’a pas blessé ?

 

La musique étant un langage universel auquel chacun a accès, Marc Vella invite tous ceux et celles qui le souhaitent à improviser au piano avec lui et donne des clefs simples pour s’approprier ce langage. Avec son accompagnement et ses encouragements, il est possible d’avoir du plaisir à jouer sans pour autant connaitre la musique.

 

Catherine Meyer, nous amène à être plus soi-même de manière progressive et ludique, par des exercices issus de l’improvisation théâtrale. Aucun pré requis n’est nécessaire. Vous aurez plaisir à vous laisser surprendre en découvrant votre potentiel créatif.

Lors de cette rencontre avec Marc Vella et Catherine Meyer vous recevrez des clés précieuses pour harmoniser les fausses notes de votre vie. Alterneront des improvisations au piano et improvisations théâtrales, avec des temps d’enseignement et d’échange pour favoriser les prises de conscience sur nos fonctionnements.  Un stage pour nous sentir plus vivant, plus confiant, nous aider à sortir de notre réserve et à mettre en valeur nos qualités personnelles.

 

Et si toutes ces fausses notes étaient une chance, nous invitant à une aventure qui donne du sens à l’existence ?

 

 Animation : Catherine MEYER et Marc VELLA

 Date : Week-end du 10 – 11 novembre 2018 de 9h à 18h

 Lieu : à l’Eglise Saint Pierre-le-Vieux, salle du haut

 Tarif : 180 €