Get Adobe Flash player

Rencontre avec Elise HAAS

« Ce qui frappe les personnes qui suivent mes stages, c’est la simplicité avec laquelle elles se connectent à l’intuition. Toutes font état de leur étonnement, de pouvoir reconnaître et découvrir comment l’intuition se manifeste déjà dans leur vie.

Car oui, l’intuition est une capacité innée et elle est présente en chacun de nous.

Dans les stages, on apprend à reconnaître l’intuition et à la discerner du mental. On apprend également à reconnaître comment elle se manifeste dans ses différentes formes.

L’intuition est l’intelligence de l’Être, elle nous relie à notre pouvoir créateur, à nos potentiels, et nous fait nous percevoir nous-mêmes, percevoir les autres, le monde, … de façon complémentaire à nos perceptions depuis le mental.

Apprendre à contacter volontairement l’intuition, à la développer, à l’utiliser, comme on a appris un jour à développer nos capacités mentales, nous permet de bénéficier de tout ce que l’intuition apporte, et développe la confiance en soi.

Bien au-delà, l’intuition nous conduit à découvrir d’autres aspects de soi, elle donne accès à d’autres façons de faire, elle nous ouvre à l’ autre et à plus grand que soi.

La connexion avec l’intuition nous permet d’entrevoir notre Essence, le Vivant en nous et favorise notre créativité. C’est une reliance au plus vaste en nous. »

 

Dans son ouvrage ‘Développer votre intuition’, Judee GEE la définit ainsi :

« l’intuition est un élixir inépuisable pour une vraie transformation en profondeur »

 

Autres lectures suggérées par Elise HAAS sur le sujet :

– OSHO : L’intuition

Shakti GAIWAN : Comment développer son intuition, guide pratique

Vanessa MIELCZARECK : Coachez  votre intuition

 

Conférence le 16 novembre à 20h15 à la Maison des associations

Stage « développer son intuition » les 8 et 9 décembre